Vous ne l’avez pas encore fait ?
C’est facile en quelques clics, votre registre pour 10 euros !

 

Registre d'accessibilité

Pourquoi un registre d’accessibilité ?


Pour permettre à tous notamment aux personnes en situation de handicap, de prendre connaissance des prestations que vous avez effectué dans votre établissement pour les accueillir.

Il doit contenir :

> Une information complète sur les prestations fournies dans l’établissement
> Une liste des pièces administratives et techniques relatives à l’accessibilité de l’établissement (attestation de conformité, dérogations, état d’avancement de l’Ad’AP…)
> Une description des actions de formation des personnels chargés de l’accueil des personnes en situation de handicap et les justificatifs

Les avantages d’un registre d’accessibilité dématérialisé


> Des registres toujours disponibles et à jour
> De l’ajout de document en masse
> Une vue de synthèse pour suivre l’état de tous vos registres
> Un QR code affiché dans votre établissement

Lootibox, des services clés en main qui facilitent la gestion et la vie de vos établissements


Une solution 100 % numérique conçue pour vous permettre d’économiser du temps, de l’énergie et de l’argent en créant des registres publics d’accessibilité pour 10 euros par établissement !

Registre d'accessibilité dématérialisé

Lootibox, un service numérique référencé par la marketplace CCI Store comme solution innovante pour la dématérialisation de vos registres publics et la formation de vos collaborateurs !